Les travaux débutent à l’Aérodrome

Bonne nouvelle !

Comme nous vous l’avions annoncé, les travaux débutent effectivement à l’Aérodrome.

Les bureaux de Commandant et de l’équipe sont temporairement déplacés vers des modules de containers placés en regard de la piste. Le bureau Espace Drone et la salle de cours sont également transférés dans ces modules.  Vous ne subirez ainsi aucun inconvénient dus à ces travaux.

 

Pour toute réservation, merci de prendre contact avec Catherine au 081/ 55.93.50.

 

Afin de vous garantir le meilleur accueil pendant cet intervalle de temps, le restaurant l’Envol restera ouvert dans le bâtiment jusqu’à la fin du mois. Au-delà de cette date, pas de panique ! Marie vous accueillera au « Chalet », restaurant éphémère placé en regard des mobiles. Elle y servira sa carte habituelle. L’atmosphère se voudra chaleureuse et nous comptons sur votre bonne humeur pour y assurer l’ambiance festive que l’on connait à l’Aérodrome.

 

Accès : nous vous demandons de vous rendre aux bureaux, à la salle et, plus tard au restaurant, via l’accès situé à gauche entre le bâtiment principal et le Hangar 1. Nous ouvrirons la grille.

 

Nous restons à votre écoute si vous avez des questions et nous réjouissons de l’accueil que vous réserverez à ce développement.

 

L’équipe de l’Aérodrome.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.